Horde Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Event Hordes -

Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Présentation]Mimielabourrine

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Présentation]Mimielabourrine Empty [Présentation]Mimielabourrine Jeu 2 Fév - 12:25

Mimielabourrine

Mimielabourrine

01) Votre pseudo hordes ?

Mimielabourrine Chef ! Mais tout le monde m'appelle Mimie =)


02) Votre style de jeu (chantier, expédition, expédition après l'attaque ? etc...) ?

Je peux faire les trois, mais en général c'est expédition (en post attaque de temps en temps et quand je n'ai pas cours le lendemain à 8h ^^)
De toute façon tout le monde sait que la ville dépend de ces braves expéditrices ... N'est ce pas Cleme ?


03) Vos motivations ?

[Présentation]Mimielabourrine 108812858 Mnemo a envoyé un message à Cleme qui nous en a fait part ... Et à vrai dire moi même je ne pensais pas qu'on était autant de filles sur Hordes ! Alors j'ai bien envie de montrer de quel bois on se chauffe, et puis ... qui ne voudrait pas faire partie du harem d'EPNEO ? *non pas taper*
[Présentation]Mimielabourrine 108812858 Cette ville promet de belles rencontres, et forcément une belle aventure.
[Présentation]Mimielabourrine 108812858 Il n'y a qu'un garçon dans la ville ? Soit ... que la guerre commence ! *Sors son artilleries*


04) Lien vers votre âme hordes.

[url= http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=479832]Ame sur Hordes[/url]

05) Etes vous héros ainsi que votre métier préféré ?

Oui je suis héros, enfin héroïne plutôt ^^ Mon métier préféré était fouineur, mais depuis la mise à jour, les ermites sont quand même plus utile. Mais avoir une pelle pour frapper les pas gentils c'est bien aussi [Présentation]Mimielabourrine 2615439911

06) Votre dernier pouvoir débloqué et autres (Apag, Pef, Réveil) ?

J'ai obtenu l'apag et le passage en force. Au niveau des pouvoirs débloqués j'ai presque obtenu Campeur professionnel, il ne me reste qu'un trait ^^ Donc j'ai débloqué les pouvoirs jusqu'à Vengeance Sordide pour le moment.

07) Vos disponibilité (en général) ?

[Présentation]Mimielabourrine 108812858 J'ai cours de 8h30-18h30 donc je pourrais me connecter pour sortir le matin avant 7h. Et ensuite de 19h jusqu'à minuit (afin de fermer les portes si il faut)
[Présentation]Mimielabourrine 108812858 Je pourrais me connecter post attaque si il faut les jours ou je ne commencerais pas à 8h30 (lundi, mardi, jeudi) puis de retour vers 19h jusqu'à minuit.
[Présentation]Mimielabourrine 108812858 Le weekend je peux être la post attaque et me connecter régulièrement toute la journée pour faire bouger l'expédition si besoin est =)


08) Autre : Toutes informations bonnes à savoir pour votre intégration.

On ne m'appelle pas la "bourrine" pour rien :p Pour être pus efficace que la normal il me faut mon petit chocolat chaud avant de sortir dans le désert ... EPNEO pourquoi tu te caches d'un coup ? Surprised
Je fais partie des 3 DDD au côté de Cleme et de Fleur, adminE de la méta "l'oasis des âmes égarées" =)
Je pense qu'on aime toutes les trois martyriser les hommes de notre méta, mais après tout c'est parce qu'ils le valent bien Wink
Fada du coupe coupe et des couleurs qui font mal aux yeux [Présentation]Mimielabourrine 278882888

Mnemosynea

Mnemosynea
Admin

Bienvenue Miss =)

Candyce

Candyce

Bienvenue Mamzelle !

Mimielabourrine

Mimielabourrine

Merci pour l'accueil !
Et merci pour l'invitation Mnemo !! Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je veux écrire ton pseudo je veux mettre némo lol Désolé ^^

Mnemosynea

Mnemosynea
Admin

Pas grave il est régulièrement déchiqueté de diverses manières le pauvre :calim:

Mnemosynea

Mnemosynea
Admin

ePNeo les droits pour la miss ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum