Horde Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Event Hordes -

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PrESeNtATioN De St3pHiE

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PrESeNtATioN De St3pHiE Empty PrESeNtATioN De St3pHiE Lun 12 Déc - 10:17

st3phie

st3phie

01) Votre pseudo hordes ? St3phie

02) Votre style de jeu (chantier, expédition, expédition après l'attaque ? etc...) ? Je préfère aller gratouiller la terre que de rester enfermer en ville à travailler aux chantiers, mais en cas de nécessite je sais faire des efforts

03) Vos motivations ? Il parait qu'on va avoir un homme-esclave pour nous servir, nous masser les pieds en fin de journée, nous apporter le petit déj au lit et nettoyer nos tentes tous les jours.

04) Lien vers votre âme hordes: http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=497987

05) Êtes vous héros ainsi que votre métier préféré ? Héroïne, oui. Mon métier préféré: apprivoiseur car j'aime les pépettes à 3 pattes, autrement fouineur car j'aime trouver des trésors dans le désert sinon technicienne car la salopette me va si bien et puis y'a plein de poches pour y ranger des bonbons, des biscuits et du CHO CO LAAAAAT

06) Votre dernier pouvoir débloqué et autres (Apag, Pef, Réveil) ? je suis une camée prévoyante, j'ai l'APAG.

07) Vos disponibilités (en général) ? Disponibilités assez bonnes en principe surtout le soir.

08) Autre : Toutes informations bonnes à savoir pour votre intégration: j'aime les coeurs roses et la galette quand elle est bien faite avec du beurre dedans

2PrESeNtATioN De St3pHiE Empty Re: PrESeNtATioN De St3pHiE Lun 12 Déc - 11:56

ePNeo

ePNeo

Bienvenue St3phie Smile

C'est parti pour les accès et cette aventure de folieeeeeee

3PrESeNtATioN De St3pHiE Empty Re: PrESeNtATioN De St3pHiE Lun 12 Déc - 15:48

Lola

Lola

St3phiiiiiiiiiie \o/

:coeurrose:

4PrESeNtATioN De St3pHiE Empty Re: PrESeNtATioN De St3pHiE Lun 12 Déc - 17:14

Mnemosynea

Mnemosynea
Admin

Bienvenue! =)

5PrESeNtATioN De St3pHiE Empty Re: PrESeNtATioN De St3pHiE Lun 12 Déc - 17:36

Ayesha

Ayesha

Salut,

Dis, c'est fortuit ou tu serais une joueuse du clan de la grue ?

6PrESeNtATioN De St3pHiE Empty Re: PrESeNtATioN De St3pHiE Lun 12 Déc - 18:45

st3phie

st3phie

Désolée, mais je n'ai jamais entendu parlé du clan de la grue. PrESeNtATioN De St3pHiE 278882888

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum