Horde Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Event Hordes -

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Présentation] Ana (147)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Présentation] Ana (147) Empty [Présentation] Ana (147) Mar 19 Juin - 13:27

Ana

Ana

Ayant reçu une invitation pour la seconde ville Amazone et comme on m'a dit que les présentations étaient appréciées, voilà la mienne.

01) Votre pseudo hordes ?

Ana147 (si vous m'appelez, s'il vous plait, oubliez les chiffres)

02) Votre style de jeu (chantier, expédition, expédition après l'attaque ? etc...) ?

Typiquement je suis une expéditionnaire post-attaque. En terme de métier, je joue fouine, mais dans ce type de ville je peux faire des concessions pour jouer où il y a besoin et surtout que mon métier soit en rapport avec mes dispos.

03) Vos motivations ?

Au vu de l'orientation de la s5 et de Hordes en général, je suis essentiellement intéressée pour faire des events à visée classement/légende dans une bonne ambiance.

J'avais entendu un peu parler de la première ville Amazone lorsqu'elle s'était jouée et une ville à 40 filles (ou presque) ça me parait une perspective très interessante (surtout que je connais déjà certaines demoiselles et que je les retrouverai avec plaisir ^^).

04) Lien vers votre âme hordes.

Mon âme
(ça devrait marcher)

05) Êtes vous héros ainsi que votre métier préféré ?

Dans ce type de ville, je joue héros (à voir d'ici là, je risque de passer habitante entre temps, mais j'en rachèterai pour la ville au pire). Comme dit plus haut, je joue fouine (mais je peux m'adapter aux contraintes de ce genre de villes, les fouines s'y font de plus en plus rares et le gp n'est pas forcément le plus interessant Smile )

06) Votre dernier pouvoir débloqué et autres (Apag, Pef, Réveil) ?

J'ai l'APAG. Niveau pouvoir j'en suis à Camé Prévoyant (et il est très peu probable vu mon activité que j'arrive un jour à l'architecte).

07) Vos disponibilités (en général) ?

Aucune idée de mon edt pour septembre, ce que je pourrai assurer de toute façon : 1 courte co p-a, 1 courte co le matin avant de partir bosser, et une grosse co le soir avant l'attaque (quelques heures avec petites coupures). Si malheureusement pour moi je ne trouvais pas de taff, je serai bien plus dispo que ça...

08) Autre : Toutes informations bonnes à savoir pour votre intégration.

RAS pour le moment.

2[Présentation] Ana (147) Empty Re: [Présentation] Ana (147) Mer 20 Juin - 4:41

Mnemosynea

Mnemosynea
Admin

Bienvenue miss je te donne les droits qu'il faut =) cat cat cat

3[Présentation] Ana (147) Empty Re: [Présentation] Ana (147) Ven 22 Juin - 12:47

Dolcounette

Dolcounette

coucou Ana Smile

http://hordesmetastase.forumclan.net/

4[Présentation] Ana (147) Empty Re: [Présentation] Ana (147) Sam 23 Juin - 19:40

Ana

Ana

Coucou Dol ! [Présentation] Ana (147) 278882888

5[Présentation] Ana (147) Empty Re: [Présentation] Ana (147) Jeu 5 Juil - 19:15

ePNeo

ePNeo

Bienvenue toussa toussa

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum