Horde Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Event Hordes -

Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de moi

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de moi Empty Présentation de moi Lun 12 Déc - 7:58

igela

igela

Bonjour à tous, et merci à Manech pour le mp LCN Wink

Alors voici donc mon petit topo ....

01) Votre pseudo hordes ? Igela

02) Votre style de jeu (chantier, expédition, expédition après l'attaque ? etc...) ?
En général je suis plutôt expé mais rester aux chantiers ne me dérange pas si j'ai de quoi me mettre sous la dent sur le forum.

03) Vos motivations ? Je ne suis pas trop méta, ni ville organisée. J'ai toujours joué à Hordes à l'ancienne, jump aveugle toussa toussa (enfin à quelques exceptions près).
Mais je dois avouer qu'une ville de nana, ça peut être très drôle (et il me tarde de voir la réaction de ces messieurs quand ils nous verront à l'action, epneo va faire bien des jaloux^^).

04) Lien vers votre âme hordes.
Mon âme

05) Etes vous héros ainsi que votre métier préféré ?
Je suis fouine dans l'âme, mais je sais m'adapter ermite depuis cette maudite v3.

06) Votre dernier pouvoir débloqué et autres (Apag, Pef, Réveil) ?
Architecte (APAG et Pef).

07) Vos disponibilité (en général) ?
De 7h à 22h régulièrement. Moins le week end, et aux heures des repas (ben oui en plus d'être une fille je suis une maman).

08) Autre : Toutes informations bonnes à savoir pour votre intégration.
Je suis une incorrigible bavarde, troll dans l'âme, et parfois mon sens de l'humour n'est pas apprécié à sa juste valeur Présentation de moi 2615439911 mais je sais apprivoiser mon caractère de cochon pour passer de bons moments Wink

2Présentation de moi Empty Re: Présentation de moi Lun 12 Déc - 8:35

Mnemosynea

Mnemosynea
Admin

Bienvenue =)

3Présentation de moi Empty Re: Présentation de moi Lun 12 Déc - 11:53

ePNeo

ePNeo

Bienvenue Igela Smile

Je te file les accès. Y a pas grand chose pour l'instant sur le fofo mais hésite pas a lancer des topics en tant que grande bavarde Présentation de moi 1675209161 ça devrait le faire

4Présentation de moi Empty Re: Présentation de moi Jeu 26 Jan - 0:28

Louette

Louette

Lo Igela !

il me tarde de voir combien tu as pu apprivoiser ton caractère de cochon ! A bientôt.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum