Horde Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Event Hordes -

Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Kali (la croqueuse)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TitiaKali

TitiaKali

Bien le bonjour @ tous Smile
Merci Neo de m'avoir convié pour cette ville Very Happy

01) Votre pseudo hordes ? Kali (j'ai dû rajouter "la croqueuse" ici car ça me disait que c'était déjà utilisé, pourtant je n'ai vu personne portant ce pseudo dans les membres Suspect )

02) Votre style de jeu (chantier, expédition, expédition après l'attaque ? etc...) ? Expéditrice dans l'âme ^^ en général en mâtiné mais ça m'arrive aussi d'en faire post-attaque et dans ce cas, je préviens sur le fofo Smile

03) Vos motivations ? A 39 filles, comment ne pas l'être?! bounce en plus comme objectif de se classer!

04) Lien vers votre âme hordes. Lien d'âme

05) Etes vous héros ainsi que votre métier préféré ? Oui tjs héros et ermite mais selon le besoin de la ville je peux changer de métier sans problème.

06) Votre dernier pouvoir débloqué et autres (Apag, Pef, Réveil) ? Alors mon dernier pouvoir est Maire et je dispose de l'apag et du passage en force.

07) Vos disponibilité (en général) ? Je peux me connecter facilement plusieurs fois par jour (sauf horaires école étant maman) en journée, c'est plus en post-attaque que je me fais plus rare ^^

08) Autre : Toutes informations bonnes à savoir pour votre intégration. Tjs partante pour rencontrer d'autre fessier... heu personne je veux dire Razz Oui ok ok, j'avoue! J'ai un penchant pour les fesses, m'arrivent d'en croquer de temps à autre... Twisted Evil

http://hordissime.com/

ePNeo

ePNeo

Bienvenue Kali Smile

Si tu veux que je te renomme tu me fais signe. T'es pas la 1ere a rencontrer ce prob et je vois absolument pas d'ou ca peux venir..

Je te file deja les accès

TitiaKali

TitiaKali

Merci Neo Smile

Te biles pas pour mon pseudo, sa ira bien comme ça Wink

http://hordissime.com/

Mnemosynea

Mnemosynea
Admin

@ ePNeo: possible que le pb de nom vienne d'une double inscription mais qu'il y ait eu un pb au niveau de l'envoi du mail de confirmation, ça m'est arrivé plusieurs fois sur les fofo dont je suis admin, il faut que tu ailles voir dans les inscrits "inactifs" et que tu supprimes d'abord le compte "fantôme".

ePNeo

ePNeo

Bah non justement c'est vide de chez vide Sad toutes manière j'ai crée ce forum y a 2-3 jours... A l’occase si t as le temps je te passe en admin, tu jettes un coup d’œil si tu vois un truc. Car quand je modifie le pseudo de la personne c'est directement accepter sans soucis depuis l'interface d'administration. J'avais penser a resynchroniser tout le forum éventuellement, si je ne trouve rien...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum