Horde Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Event Hordes -

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Ozimandias51

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Ozimandias51 Empty Présentation Ozimandias51 Lun 12 Déc - 1:53

ozimandias

ozimandias

Bonjour à toutes et à toi néo, ravie de venir dans un endroit où nous sommes enfin majoritaires Very Happy

Alors je connais certaines d'entre vous pour les croiser à maintes reprises sur une méta commune (saluuut les filles Very Happy) et d'autres que j'ai croisé ici et là...Je ne suis pas en théorie pour la guerre des sexes car nous avons quand même la chance de croiser un certain nombre de chouettes représentants de la gente masculine mais il est quelques **** ambulantes que j'aimerai assez remettre à leur place en leur montrant que nous avons amplement notre place dans ce monde de survie et que nous pouvant leur en apprendre !

01) Votre pseudo hordes ? Ozimandias51 (oui je sais le 51 fait un peu barbare66 mais c'est un chiffre fétiche^^)

02) Votre style de jeu (chantier, expédition, expédition après l'attaque ? etc...) ? J'aime plusieurs choses dans ce jeu: collaborer, faire des expéditions, le camping sauvage et trouver des objets. Tout cela me pousse naturellement à m'aventurer souvent dans le désert, la plupart du temps post attaque. J'ai un peu de mal à rester en ville à mettre des clous sur une planche Shocked


03) Vos motivations ? En général faire de chouettes rencontre, moucher les impudents qui ne transmettent pas leur connaissance et se la joue perso et faire quelques pictos ciblés ici et là (mais pas autant boulimique que notre eunuq..hum pardon, que notre gardien de harem^^

04) Lien vers votre âme hordes. http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=565982

05) Etes vous héros (oui) ainsi que votre métier préféré ? J'ai commencé fouineuse parce que j'aime dégotter de petites merveilles dans le désert, mais je joue presque essentiellement ermite dorénavant même si un petit détour par les ombre de l'éclaireur me détend de temps à autre !

06) Votre dernier pouvoir débloqué et autres (Apag, Pef, Réveil) ? Apag et camé prévoyant

07) Vos disponibilité (en général) ? Je travaille la journée (je suis médiathécaire) donc pas trop de connexion au boulot car ils ont bloqué les jeux en ligne Neutral, mais sinon je me connecte souvent post attaque, le matin vers 8h30-9h, une à deux fois par jour et sinon dispo le soir de manière générale, sauf sortie et autres escapades festives

08) Autre : Toutes informations bonnes à savoir pour votre intégration.ICI

2Présentation Ozimandias51 Empty Re: Présentation Ozimandias51 Lun 12 Déc - 3:20

ePNeo

ePNeo

Bienvenue Ozi Smile

Je te file les acces mais je vois que tu as déjà fais un petit détour pour blah-blah-ter. J'espère que tu arriveras à motiver d'autres HDette.

3Présentation Ozimandias51 Empty Re: Présentation Ozimandias51 Lun 12 Déc - 8:38

Mnemosynea

Mnemosynea
Admin

Bienvenue =)

4Présentation Ozimandias51 Empty Re: Présentation Ozimandias51 Lun 12 Déc - 12:39

TitiaKali

TitiaKali

ozimandias a écrit:Ozimandias51 (oui je sais le 51 fait un peu barbare66 mais c'est un chiffre fétiche^^)

Very Happy
Coucou miss Ozi ^^

http://hordissime.com/

5Présentation Ozimandias51 Empty Re: Présentation Ozimandias51 Lun 12 Déc - 15:03

ozimandias

ozimandias

merci pour l'accueil Ô mère des muses !

Et salut kali Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum