Horde Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Event Hordes -

Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation gunelle

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation gunelle Empty presentation gunelle Sam 31 Mar - 13:56

gunelle10

gunelle10

oui oui je sait il était temps de le faire suite a la ville amazone et surtout qu'elle est finie depuis

bon je me lance

01) Votre pseudo hordes ? gunelle10

02) Votre style de jeu (chantier, expédition, expédition après l'attaque ? etc...) ?
expé meme si en ce moment avec le taf j'avoue que j'ai plus de mal et pour les connexions en fonction des horaires boulot

03) Vos motivations ?
toujours prete pour rigolé tout en faisant en sorte que la ville tienne le plus longtemps possible

04) Lien vers votre âme hordes.
ouh la la suis nulle pour ca moi on fais comment???bon sinon j'ai 7231 points s'ame

05) Etes vous héros ainsi que votre métier préféré ?
héros forever j'aime être ermite mais sinon j'ai fais un peu tout les métier,j'aime bien avoir une boule de poil a mes pieds aussi Laughing

06) Votre dernier pouvoir débloqué et autres (Apag, Pef, Réveil) ?
c'était architecte,depuis j'attends la maj pour savoir ce que je pourrais débloqué de nouveau lol

07) Vos disponibilité (en général) ?
en fonction du boulot,mais toujours présente a un moment

08) Autre : Toutes informations bonnes à savoir pour votre intégration.je suis pas blonde,j'ai pas une forte poitrine,mais je suis sympa et je mord pas,enfin ca dépend Razz
sinon je suis maman de trois enfants,je bosse dur et je suis toujours a fond dans ce que je fais

2presentation gunelle Empty Re: presentation gunelle Sam 28 Juil - 17:10

kayamina

kayamina

Coucou gugu ! Contente de te lire là presentation gunelle 278882888

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum