Horde Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Event Hordes -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[présentation] Dolcounette

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[présentation] Dolcounette Empty [présentation] Dolcounette Ven 22 Juin - 9:37

Dolcounette

Dolcounette

01) Votre pseudo hordes ?

Dolcounette (vivi c est bien moi lol)

02) Votre style de jeu (chantier, expédition, expédition après l'attaque ? etc...) ?

Chui une expéditrice dans l ame, souvent présente en Post attaque. J ai fait lors de la PanermiteAge 3, le role de Chamane. Ce n est pas mon métier préféré mais je peux le refaire s il le faut.

03) Vos motivations ?


Faire une bonne ville a visée légendaire dans la joie et la bonne humeur et rencontrer du monde Smile

04) Lien vers votre âme hordes.

Mon Ame

05) Etes vous héros ainsi que votre métier préféré ?

Like a Star @ heaven Je suis héroine Like a Star @ heaven Mon métier préféré est fouineuse pour trouver des ressources, je deteste FA inutile. Sinon dans les bonnes villes, je prévilégie le role d ermite

06) Votre dernier pouvoir débloqué et autres (Apag, Pef, Réveil) ?

Mon dernier pouvoir débloqué est l Architecte et chui bien fiere d avoir cet ultime pouvoir, fruit d innombrables heures consacrées au jeu et d euros donnés généreusement au Corbeau pig . J ai aussi mon APAG

07) Vos disponibilité (en général) ?

Chui disponible en post attaque, entre 8 -9 h du mat puis a partir de 19H30 le soir

08) Autre : Toutes informations bonnes à savoir pour votre intégration.

Je ferai tout pour prouver qu on est les meilleures cheers

http://hordesmetastase.forumclan.net/

2[présentation] Dolcounette Empty Re: [présentation] Dolcounette Lun 25 Juin - 17:20

Mnemosynea

Mnemosynea
Admin

Je te donne les droits =)

3[présentation] Dolcounette Empty Re: [présentation] Dolcounette Lun 25 Juin - 17:30

Dolcounette

Dolcounette

Merci a toi [présentation] Dolcounette 278882888

http://hordesmetastase.forumclan.net/

4[présentation] Dolcounette Empty Re: [présentation] Dolcounette Dim 1 Juil - 19:13

kathyplouc

kathyplouc

Bienvenue à toi et à bientot en ville Smile

5[présentation] Dolcounette Empty Re: [présentation] Dolcounette Jeu 5 Juil - 19:17

ePNeo

ePNeo

Bienvenue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum