Horde Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Event Hordes -

-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Kyomie Nomura

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Kyomie Nomura  Empty Présentation Kyomie Nomura Dim 4 Mar - 18:54

KyomieN

KyomieN

Salutation mes demoiselles !

Je viens de la part de dame Orage qui est notre merveilleuse admin dans notre méta alogh. Je ne suis que membre à l'essai mais je me suis déjà fais un petit nid douillet parmis eux cat .

Je suis sur Hordes : Kyomie et voici Mon âme.

Mon style de jeux est l'expédition mais pas post attaque car j'ai besoin de dormir à cause de mes cours très matinaux à la fac (et non les étudiants d'aujourd'hui ne sont plus ceux de mai 68 Laughing ). D'où le fait que j'adore le métier d'ermite : ça consomme pas d'eau au puit et je peux camper avec bien plus de chance de survie que les autres Présentation Kyomie Nomura  278882888.

Mon dernier pouvoir acquis est le second souffle et j'ai le passage en force (vive l'armaguedon !)
Je suis donc disponible le matin à 6h30 (je me connecte avant d'aller à la fac puis selon les jours je me connecte assez souvent pendant la journée et je me co toujours vers 22h (notamment pour voter ou bien fermer la porte.)

J'aimerais bien diversifier mon expérience de horde avec une ville avec que de filles (et avec un garçon pour qu'on s'amuse un peu Twisted Evil ) et botter les fesses des garçons hordiens en leur montrant qu'on peut être glamour, féminine et les battre à Hordes Razz.

ah j'oubliais, je suis une demoiselle bien sure et je m'appelle Clémentine IRL et j'aime les chats cat Présentation Kyomie Nomura  278882888 .

Je suis prête pour vos questions Wink

Mnemosynea

Mnemosynea
Admin

Bienvenue!

Je te file les droits ^^

KyomieN

KyomieN

Merci Smile

Je ferais de mon mieux Very Happy

ozimandias

ozimandias

Bienvenue à toi ch'tite demoiselle flower

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum