Horde Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Event Hordes -

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Presentation] Marionvamp

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Presentation] Marionvamp Empty [Presentation] Marionvamp Dim 26 Fév - 9:42

marionvamp

marionvamp

01) Votre pseudo hordes ?
Arrow Marionvamp

02) Votre style de jeu (chantier, expédition, expédition après l'attaque ? etc...) ?
Arrow Expedition en général et je peux de temps en temps faire des posts attaques mais s'il y a besoin de main d'oeuvre pour les chantiers, je peux bien troquer ma pelle pour une scie Wink

03) Vos motivations ?
Arrow Montrer de quoi sont capables les filles (les zombies n'ont qu'à bien se tenir c'est moi qui vous le dis !)
Arrow Faire de nouvelles rencontres et passer un bon moment en ville Wink

04) Lien vers votre âme hordes.
Arrow Ame

05) Etes vous héros ainsi que votre métier préféré ?
Arrow Heroine, j'avais une préférence pour fouineur mais avec les nouveautés sur Hordes ermite est pas mal non plus.

06) Votre dernier pouvoir débloqué et autres (Apag, Pef, Réveil) ?
Arrow J'ai l'apag et mon dernier pouvoir débloqué c'est "vengence sordide". Il ne me reste plus grand chose avant d'avoir débloqué "campeur professionnel" Wink

07) Vos disponibilité (en général) ?
Arrow Le matin soit en post attaque soit a 7h selon si je commence tot le lendemain ou non. Puis dans l'apres midi vers 13h30-14h jusqu'a 22h voir plus Cool

08) Autre : Toutes informations bonnes à savoir pour votre intégration.
Arrow Je viens de la part de Fleur qui m'a parlé de cet evenement et m'a proposeé de postuler comme remplaçante =)Je fais partie de la meme meta que les DDD (l'oasis des ames egarees) qui ont une tendance particuliere a soumettre les hommes I love you

2[Presentation] Marionvamp Empty Re: [Presentation] Marionvamp Dim 26 Fév - 10:24

Fleurbleue

Fleurbleue

salut marion
bienvenue ^^

3[Presentation] Marionvamp Empty Re: [Presentation] Marionvamp Dim 26 Fév - 10:24

Mnemosynea

Mnemosynea
Admin

Bienvenue Miss, je te file les droits et tu pourras t'inscrire sur le GGdoc sur l'une des 3 lignes libres Wink

4[Presentation] Marionvamp Empty Re: [Presentation] Marionvamp Dim 26 Fév - 10:30

marionvamp

marionvamp

Merci Fleur et merci Mnemosynea je vais regarder ça de suite Wink

5[Presentation] Marionvamp Empty Re: [Presentation] Marionvamp Dim 26 Fév - 13:43

marionvamp

marionvamp

voila fait =) faut que j'envoie le lien avec les modifications faites ?

6[Presentation] Marionvamp Empty Re: [Presentation] Marionvamp Dim 26 Fév - 16:08

Mnemosynea

Mnemosynea
Admin

non ça se MAJ tout seul Wink

7[Presentation] Marionvamp Empty Re: [Presentation] Marionvamp Dim 26 Fév - 19:38

ePNeo

ePNeo

Bienvenue Marion Smile

Rapide passage entre 2 post mais comme d'hab mnémo a tout fait comme il faut...

8[Presentation] Marionvamp Empty Re: [Presentation] Marionvamp Dim 26 Fév - 20:03

marionvamp

marionvamp

Merci ePNeo Wink
j'ai fait tout ce qu'il fallait ?

9[Presentation] Marionvamp Empty Re: [Presentation] Marionvamp Dim 26 Fév - 20:08

ePNeo

ePNeo

Tu as un peu de lecture dans la partie stratégie et n'hésite pas a donner ton avis Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum