Horde Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Event Hordes -

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fiche de Itsaar

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fiche de Itsaar Empty Fiche de Itsaar Jeu 8 Déc - 18:50

Itsaar



01) Votre pseudo hordes ? Itsaar

02) Votre style de jeu (chantier, expédition, expédition après l'attaque ? etc...) ? De préférence expé, pas souvent en post-attack mais ça peut arriver.

03) Vos motivations ? Les fills sont meilleures, c'est bien connu. Voyons ce que ça donne dans le domaine de Hordes. Very Happy

04) Lien vers votre âme hordes. Mon âme ? hop-là !

05) Etes vous héros ainsi que votre métier préféré ? Super héroïne ermite ou technicienne grâce à ePNeo <3 qui m'a tout appris.

06) Votre dernier pouvoir débloqué et autres (Apag, Pef, Réveil) ? APAG, PeF et... jolies trouvailles pour l'instant.

07) Vos disponibilité (en général) ? 9h-23h, avec certains soirs plus tard selon mes possibilités et les besoins.

08) Autre : Toutes informations bonnes à savoir pour votre intégration. Même si j'aurais préféré une ville 100% nanas avec ePNeo comme mentor de l'ombre, une ville avec lui, entourée de nanas, ce ne peut être que le destin ! I love you

2Fiche de Itsaar Empty Re: Fiche de Itsaar Jeu 8 Déc - 21:28

ePNeo

ePNeo

Bienvenue ma belle Itsaar Smile

Voilà une technicienne de choc... Acces granted !

3Fiche de Itsaar Empty Re: Fiche de Itsaar Lun 12 Déc - 17:39

orage

orage

Coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Fiche de Itsaar 278882888

4Fiche de Itsaar Empty Re: Fiche de Itsaar Mar 13 Déc - 5:59

Mnemosynea

Mnemosynea
Admin

Itsaar Fiche de Itsaar 278882888 Fiche de Itsaar 278882888 Fiche de Itsaar 278882888 Fiche de Itsaar 278882888

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum