Horde Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Event Hordes -

-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fiche de Pearl

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fiche de Pearl Empty Fiche de Pearl Mar 6 Déc - 20:47

pearl

pearl

01) Pseudo hordes : Pearl pirat (avec un "i" à la fin car il a fallut que je ruse, mon pseudo déjà pris mais non utilisé Sad c'te lose!

02) Style de jeu (chantiers, expéditions, expédition après l'attaque ?...) : Je préfère largement me balader en expé roxxor ou expé tranquillou, mais parfois le chantier repose (surtout quand l'irl prend le pas sur le temps!) Mon style de jeu est encore un peu en mode :noob: mais je pense que ça a un rapport avec le fait que je gonfle pas mon âme dans ce sens, j'aime être "leader" car ça me laisse du temps pour rêvasser à travers le désert. Cool

03) Motivations : M'amuser avec une bonne bande. J'ai fait quelques lambdas et très souvent je me suis dit : PLUS JAMAIS! Smile C'est un peu réducteur je sais, mais j'ai eu des expériences rigolotes... A m'arracher les cheveux! Donc, bon, je préfère le prendre relax et quoi de mieux que de jouer avec des gens qui ont le même état d'esprit que moi!

04) Lien vers votre âme hordes : Like a Star @ heaven Ma belle âme pure Like a Star @ heaven

05) Héros ? métier préféré ? Ces derniers temps j'ai pas mal peaufiner Eclaireur et j'avoue c'est bien sympa. Je reprendrai à l'occaz mon métier déjà entamé de Ermite. Et rien à voir avec le pipi!! Juste qu'il faudrait que j'ai mon campeur pro un de ces quatre!

06) Dernier pouvoir débloqué et autres : Vengeance sordide ce qui implique forcément que j'ai SS et VLM. J'ai toujours mon APAG sur moi cyclops je sors jamais sans!

07) Disponibilités : J'ai un peu freiné sur les post attaques, ça me tue trop, même si je ne me couche pas tôt. Mais les expés post attaques j'ai donné et j'ai un peu arrêté. En revanche, je suis connectée en pointillé toutes la journée via mon/un pc ou mon iphone. Mon travail m'offrant pas mal de temps libre, je passe régulièrement sur Hordes ou les forums. :addict: What a Face

08) Autres : Je pense être de nature "plug & play", j'aime bien rire, déconner, dire plein de conneries sans toutes fois être trop conne. Je ne suis pas pictophile pour deux sous mais j'aime bien study hin hin hin...

2Fiche de Pearl Empty Re: Fiche de Pearl Jeu 8 Déc - 14:42

ePNeo

ePNeo

Bienvenue Pearlita Smile

Tu as déjà fais le tour de la maison à ce que j'ai pu voir Smile

3Fiche de Pearl Empty Re: Fiche de Pearl Jeu 8 Déc - 14:54

pearl

pearl

Oui Je me fais au lieu. J'aime bien les couleurs. Chic, sobre et stylisé. afro

4Fiche de Pearl Empty Re: Fiche de Pearl Jeu 8 Déc - 17:54

Lola

Lola

:coeursroses: Pearlita Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum