Horde Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Event Hordes -

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sookiee

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sookiee Empty Sookiee Mar 28 Fév - 16:40

Sookiee

Sookiee

01) Votre pseudo hordes ? Sookie

02) Votre style de jeu (chantier, expédition, expédition après l'attaque ? etc...) ? Aventurière dans l'âme, incapable de rester à l'intérieur

03) Vos motivations ? Je rêve d'une ville utopique de 25 jours (ma plus longue étant de 23 j.)

04) Lien vers votre âme hordes. http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=567851

05) Etes vous héros ainsi que votre métier préféré ? Toujours, gardienne et rien d'autre... Razz

06) Votre dernier pouvoir débloqué et autres (Apag, Pef, Réveil) ? Vengeance sordide

07) Vos disponibilité (en général) ? Toute la semaine, plus difficile le week-end, mais pas toujours.

08) Autre : Toutes informations bonnes à savoir pour votre intégration. C'est déjàmorte qui ma traîné ici, on verra bien ce que ça donne... Twisted Evil Laughing

2Sookiee Empty Re: Sookiee Mar 28 Fév - 16:55

Ayesha

Ayesha

Bonjour à toi Sookie, soit la bienvenue.

Je me permet de réagir aussitôt à un détail de ta présentation qui me chagrine : tu es gardienne "et rien d'autre". J'espère que, pour le bien de la ville, et une optimisation maximale, tu accepteras de poser ton bouclier le temps de la ville pour prendre un outil plus utile.

Désolée de gâcher l'accueil :s

3Sookiee Empty Re: Sookiee Mar 28 Fév - 17:21

Sookiee

Sookiee

Euh....avec mes 6 pdc, je vois pas très bien qu'est-ce qui pourrait être plus utile ...désolé.

Expliquez moi si je suis dans le champs. Sookiee 2238782717

4Sookiee Empty Re: Sookiee Mar 28 Fév - 18:43

dejamorte

dejamorte

Sookiee bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

http://latribunomadedupmv.forumactif.ws/

5Sookiee Empty Re: Sookiee Mar 28 Fév - 21:01

Sookiee

Sookiee

COUCOU MA BELLE

6Sookiee Empty Re: Sookiee Mar 28 Fév - 22:13

Mnemosynea

Mnemosynea
Admin

Bienvenue sookie =)

EN effet on fait une ville a visée légendaire donc il faudra troquer ton bouclier contre un livre (oui les ermites mangent des vers mais c le temps d'une ville lol)

Sinon je te donne les droits, il reste 2 places sur le GGdoc dès que tu confirmes pouvoir troquer ton bouclier je t'y inscrit (apparemment des pb d'écriture pour certaines).

7Sookiee Empty Re: Sookiee Mar 28 Fév - 22:41

Sookiee

Sookiee

Bon s'il le faut... Sad

8Sookiee Empty Re: Sookiee Mer 29 Fév - 11:51

Mnemosynea

Mnemosynea
Admin

J'ai rempli le ggdoc je te mets dans le bon groupe.

9Sookiee Empty Re: Sookiee Mer 29 Fév - 14:11

Ayesha

Ayesha

Disons qu'en général, on manque plus d'eau en ville, que de PdC en expé, même sur les fins de villes... Et en plus tu pourras t'adonner aux joies du camping sécurisé !!

Moi j'aurais bien aimé retrouver mon bichon adoré, mais les appris aussi sont mal aimés Sad

10Sookiee Empty Re: Sookiee Mer 29 Fév - 14:23

dejamorte

dejamorte

moi aussi j'aurais aimée avoir mon bichon mais tant pis pour une fois Sad Sad

http://latribunomadedupmv.forumactif.ws/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum