Horde Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Event Hordes -

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kurobuta

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kurobuta Empty Kurobuta Mer 14 Déc - 13:33

Kurobuta

Kurobuta

Bonjour à toutes ( Et à l'homme )

Je viens aujourd'hui me présenter sur votre noble forum car une certaine Leti1 ( Kurobuta 278882888 ) m'a dit qu'une ville réservée au sexe fort était en préparation. Alors me voilà !

Mon pseudo est donc Kurobuta sur hordes ( Je vais répondre au formulaire de manière un peu moins stricte, ça ressemble à un examen, et j'aime pas ça ).

Par manque de moyen, je ne suis pas héros ( Ou alors que quand une âme charitable daigne m'en faire don ), la plupart du temps je me cantonne donc aux chantiers, mais il m'arrive de faire de temps en temps des expéditions, quand c'est possible. Mon dernier pouvoir débloqué est donc.... Scribe motivé ! ( C'est le moment où vous pouvez applaudir )

Mes motivations sont tout simplement de faire une ville dans la joie, la bonne humeur, et au passage de prouver une bonne fois pour toute QUI est le sexe fort !

Concernant mes disponibilités, elles varient assez selon mon emploi du temps, mais globalement je suis présente en semaine matin-journée-soir, et journée-soir le week end ( Oui faut pas déconner hein, la grasse matinée c'est sacré ! ), et assez peu post attaque puisque étant aux chantiers ça n'est pas nécessaire.

Lien vers ma pauvre âme :Mon âme

Voili voilou, j'espère que cette présentation n'a pas été trop rébarbative ( J'ai essayé de faire court Kurobuta 278882888 )
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas !

2Kurobuta Empty Re: Kurobuta Mer 14 Déc - 13:42

ePNeo

ePNeo

Bienvenue Kurobuta Smile

Nickel la présentation, y a tout ce qu'il faut dedans. Les accès arrivent sous peu...

3Kurobuta Empty Re: Kurobuta Mer 14 Déc - 16:25

Kurobuta

Kurobuta

Merci bien ! Kurobuta 278882888

4Kurobuta Empty Re: Kurobuta Jeu 15 Déc - 14:17

leti1

leti1

Cucul \o/

5Kurobuta Empty Re: Kurobuta Jeu 15 Déc - 17:36

ozimandias

ozimandias

Bienvenue parmi les prochaines têtes de liste de hordes Smile

6Kurobuta Empty Re: Kurobuta Dim 18 Déc - 17:56

Kurobuta

Kurobuta

T'es pas obligée de balancer tout de suite mon petit surnom, vilaine !

Et merci encore Ozimandias, espérons être dans le top, ouais !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum