Horde Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Event Hordes -

-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques petites modifs...

+12
sylvenaine
TitiaKali
ozimandias
orage
Mckagan
Ayesha
Calamity
onestar
Maelisse
Mnemosynea
Meriwen
ePNeo
16 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Quelques petites modifs... Empty Quelques petites modifs... Sam 10 Déc - 10:34

ePNeo

ePNeo

J'avoue que je ne pensais pas que cette idée plairait autant aux hordiennes mais force est de constater que c'est bel et bien le cas.

A ce jour nous avons 23 personnes ayant faite leur présentation, 21 à contacter ou recontacter + une dizaine de personne de Hordissme (le temps de me palucher toutes les fiches de membres pour trouver les fifilles)... Et surement d'autre dont je n'ai pas vent pour l'instant.

Etant donné que nous aurons très certainement plus de 39 candidatures, il faudra faire des sélections en fonction de la date de la ville, de vos pouvoirs, de votre participation aux différents thèmes et/ou à la stratégie de la ville.



Par conséquent je vais faire des modifications dans les groupes, les accès et la structure du forum.

Pour les groupes :
Quelques petites modifs... 108812858 Création d'un groupe "Indécis" (couleur blanche) qui regrouperait tous ceux ou celles simplement inscris sur le fofo mais n'ayant pas encore fait leur présentation.
Quelques petites modifs... 108812858 Changement de couleur pour le groupe des "reproducteurs" en bleu ciel : Peut être changer le nom en "adorateurs" qui contiendrait tous les "mâles" qui viendraient nous supporter.
Quelques petites modifs... 108812858 Changement de couleur pour le groupe Modo/admin en vert
Quelques petites modifs... 108812858 Passage des candidatures validées dans le groupe "amazone" avec changement de couleur pour le "rose" : Groupe contenant les candidates potentielles pour la ville.
Quelques petites modifs... 108812858 Le groupe "Valkyrie" passerait en rouge et contiendrait les candidates retenues pour la ville ainsi que les réservistes.

Pour les accès :
Quelques petites modifs... 108812858 Le groupe "indécis" aurait accès à la partie public (Présentation + Potins)
Quelques petites modifs... 108812858 Le groupe "reproducteur" ou "adorateur" (si on change le nom) aurait accès à la partie public (Présentation + Potin) ainsi qu'à une partie appelée l'épopée (cf ci dessous)
Quelques petites modifs... 108812858 Le groupe "amazone" aurait accès à la partie public (Présentation + Potin) + une partie appelée l'épopée (cf ci dessous) + la partie stratégie avant la ville.
Quelques petites modifs... 108812858 Le groupe "Valkyrie" aurait accès à la partie public (Présentation + Potin) + une partie appelée l'épopée (cf ci dessous) + la partie stratégie avant la ville + la partie "En ville"

Pour le forum :
Quelques petites modifs... 108812858 Création d'une partie "épopée" : Pour laquelle il faudrait 1 ou 2 personnes en charge de l'animer où l'on relaterait nos tribulations en ville. Des volontaires ?
Quelques petites modifs... 108812858 Séparation de la partie "stratégie" de la partie "En ville"

INSCRIPTIONS:
Quelques petites modifs... 108812858 Le GGDOC d'inscription se trouve ICI
Merci de compléter les parties "citoyens & pouvoirs" ainsi que "connexion habituelle".


Voilà dans les grandes lignes les futurs travaux qui vont être mis en place. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques (Je ne peux pas penser à tout , je ne suis qu'un pauvre mâle...)

2Quelques petites modifs... Empty Re: Quelques petites modifs... Sam 10 Déc - 11:15

Meriwen

Meriwen

Ok pour moi !

En espèrant qu'il n'y ai pas trop de "reproducteur" en ville Laughing

3Quelques petites modifs... Empty Re: Quelques petites modifs... Sam 10 Déc - 11:21

ePNeo

ePNeo

Je me réserve pour être le seul en ville. Pour les autres c'est juste un accès fofo pour nous suivre...

4Quelques petites modifs... Empty Re: Quelques petites modifs... Sam 10 Déc - 18:49

Mnemosynea

Mnemosynea
Admin

L'épopée c'est sous forme RP forcément?

5Quelques petites modifs... Empty Re: Quelques petites modifs... Sam 10 Déc - 20:38

ePNeo

ePNeo

Non pas forcément c'est plus une gazette de ce qui se passe ca peut être très linéaire (en même temps j'y connais rien en RP lol)

6Quelques petites modifs... Empty Re: Quelques petites modifs... Sam 10 Déc - 22:51

Maelisse

Maelisse

Tout cela me semble très bien, mais tu demandes d'ores et déjà 2 volontaires pour animer la partie épopée.

Ne faudrait-il pas attendre de savoir qui fera parti de la ville pour demander, parmi elles, 2 volontaires ? Very Happy

http://www.lesroyaumes.com/#

7Quelques petites modifs... Empty Re: Quelques petites modifs... Dim 11 Déc - 21:23

onestar

onestar

A propos de modif, on pourrait enlever l'espèce de surligner blanc sur le nom des sections parce qu'on y voit vraiment rien ><
Pareil quand on valide un poste

8Quelques petites modifs... Empty Re: Quelques petites modifs... Dim 11 Déc - 22:13

ePNeo

ePNeo

Je l'ai pas trouvé celui ci dans les templates.

J'ai d'ailleurs vérifié sur le site qui a crée ces templates ci et il a le meme prob. Mais dès que je le trouve il est plus la...

9Quelques petites modifs... Empty Re: Quelques petites modifs... Lun 12 Déc - 7:32

Calamity

Calamity

En fait le gris clair sur fond blanc est assez illisible...

10Quelques petites modifs... Empty Re: Quelques petites modifs... Lun 12 Déc - 17:38

Ayesha

Ayesha

C'est surtout les textes en fluo sur fond blanc qui arrachent les yeux ^^'

11Quelques petites modifs... Empty Re: Quelques petites modifs... Jeu 15 Déc - 14:27

Mckagan

Mckagan

Ok c'est bien noté, pour le partie à animer il faudrait attendre d'avoir les validations des filles retenues avant.

12Quelques petites modifs... Empty Re: Quelques petites modifs... Mar 20 Déc - 10:19

Mnemosynea

Mnemosynea
Admin

Est-ce qu'on peut avoir une partie de flood en privé? Histoire qu'on puisse mieux faire connaissance sans forcément déballer aux yeux du monde =P

13Quelques petites modifs... Empty Re: Quelques petites modifs... Mar 20 Déc - 12:49

ePNeo

ePNeo

Je te crée ca Wink

14Quelques petites modifs... Empty Re: Quelques petites modifs... Mar 20 Déc - 20:46

Mnemosynea

Mnemosynea
Admin

Mici =) Je prépare un topic pour demain ^^

15Quelques petites modifs... Empty Re: Quelques petites modifs... Lun 30 Jan - 8:12

Mnemosynea

Mnemosynea
Admin

Le GGDOC d'inscription se trouve ICI
Merci de compléter les parties "citoyens & pouvoirs" ainsi que "connexion habituelle".

Je re-poste le lien dans ton annonce eP ^^

16Quelques petites modifs... Empty Re: Quelques petites modifs... Dim 5 Fév - 11:01

Mnemosynea

Mnemosynea
Admin

Des idées pour la gazette?
Quelle mise en place?

Qui aime faire du RP?


Perso je peux taper un petit RP disons tous les 3 jours environ. Par contre je suis pas très stats donc inclure les chiffres de base (estimation, attaque réelle) ça va, mais autre chose faudra pas compter sur moi ^^

17Quelques petites modifs... Empty Re: Quelques petites modifs... Jeu 9 Fév - 10:07

orage

orage

toujours partante pour du rp....

Si y'a besoin de gérer une gazette...ca je peux le faire (a défaut d'etre super douée pour faire des tracés de la mort qui tue)...

Pas d'idée en particulier la tout de suite maintenant, mais je ne doute pas que l'inspiration viendra au bon moment avec la participation de certaines d'entres nous pour quelques articles !

18Quelques petites modifs... Empty Re: Quelques petites modifs... Dim 4 Mar - 10:55

Mnemosynea

Mnemosynea
Admin

J'ai envoyé un message twinoide correspondant à tous lesl iens à remplir/ consulter à chacune d'ente nous (merci à celles uqi avaient déjà uploadé leur avatar =P) par contre je n'ai pas pu joindre:

- Kali (trop de pseudos identiques), quel cube couleur?
- Pearl (même problème)
- Dorabb (changement de pseudo?)

19Quelques petites modifs... Empty Re: Quelques petites modifs... Dim 4 Mar - 12:48

ozimandias

ozimandias

Pour kali tu peux essayer "titiakali" je crois que c'est son pseudo twino.

20Quelques petites modifs... Empty Re: Quelques petites modifs... Dim 4 Mar - 13:18

TitiaKali

TitiaKali

En effet c'est bien TitiaKali Smile

http://hordissime.com/

21Quelques petites modifs... Empty Re: Quelques petites modifs... Dim 4 Mar - 15:00

ozimandias

ozimandias

quelqu'un pourrait me remettre le lien pour le chan IRC, je le retrouve pas.

J'ai mis "JumpAnge" dans le nom du channel mais ça ne semble pas marcher Sad

22Quelques petites modifs... Empty Re: Quelques petites modifs... Dim 4 Mar - 18:02

sylvenaine

sylvenaine

http://webchat.quakenet.org/

#anges

23Quelques petites modifs... Empty Re: Quelques petites modifs... Dim 4 Mar - 18:46

ozimandias

ozimandias

mmmh c'est bien ce que je craignais. Le précédent lien ne marchait pas non plus pour moi, ce qui fait que j'ai jamais pu venir papoter.

Je tombe sur une page avec une image d'un chat qui marche dans la neige et un texte "haters gonna hate"

et ce petit texte sympathique.

[19:36] == +++ Your IP address (92.90.21.129) is BLOCKED by our DNS blacklist!
[19:36] == +++ To limit abuse, you cannot use this webchat client through your browser. You can connect to QuakeNet using a normal IRC client in the mean time, however we strongly advise you check your PC or network for problems.
[19:36] == +++ This is a problem with your IP address and/or computer, this is not a problem with QuakeNet, please fix it without contacting QuakeNet.
[19:36] == +++ Alternatively, if you log in you can bypass this block (use the "log in to Q" button).
[19:36] == +++ Oblivion awaits...
[19:36] == Disconnected from server:

Je comprends pas ce qu'il se passe, jusqu'à présent aucun souci pour utiliser IRC mais il semble qu'une maj récente m'en empêche désormais Quelques petites modifs... 2238782717

D'autres que moi ont le même problème ?

24Quelques petites modifs... Empty Re: Quelques petites modifs... Dim 4 Mar - 18:55

TitiaKali

TitiaKali

Sa fonctionne pour ma part

http://hordissime.com/

25Quelques petites modifs... Empty Re: Quelques petites modifs... Dim 4 Mar - 19:57

Dorabb

Dorabb

Yep, j'ai du changer de pseudo Sad
Du coup, mon pseudo c'est Dora mais je pourrai récupérer Dorabb le 7 mars

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum