Horde Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Event Hordes -

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Leeloo, au rapport !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Leeloo, au rapport ! Empty Leeloo, au rapport ! Mer 29 Aoû - 17:30

Leeloo

Leeloo

01) Votre pseudo hordes ?
Leeloo64

02) Votre style de jeu (chantier, expédition, expédition après l'attaque ? etc...) ?
Etant en vacances pendant cette période, je risque d'avoir des horaires un peu variables. Donc je ferai peut-être quelques expéditions, peut-être quelques uns post-attaque. Mais en règle générale, je resterai en ville pour mettre l'ambiance Laughing

03) Vos motivations ?
Quand Mapimapette m'a parlé d'une ville Amazones, mon cœur a fait boom... A priori, l'ambiance est agréable, le taux de testostérone est bas et en plus, on interdit les pictophiles... Bon par contre, va falloir qu'on parle de l'élection BeauGosse...

04) Lien vers votre âme hordes.
Mon âme

05) Etes vous héros ainsi que votre métier préféré ?
Malheureusement, je ne suis une héroïne que la nuit, quand je sauve les bébés phoques. Sinon, le rôle de fouineuse me va bien ;-)

06) Votre dernier pouvoir débloqué et autres (Apag, Pef, Réveil) ?
Et bien en fait... c'est Dictateur... Oui, la honte, bouh...

07) Vos disponibilité (en général) ?
Zut j'ai déjà répondu au 02) ça. Donc disponibilités variables, étant surfeuse, je ferai pas mal mes horaires en fonction des marées. Au 1er octobre, le bureau reprendra son droit et vous me verrez dès 8h30 Razz

08) Autre : Toutes informations bonnes à savoir pour votre intégration.
J'ai 29 ans, je vis dans le Sud Ouest, je bosse dans l'informatique en attendant de gagner au loto. Je rêve d'aller vivre dans un van au bord de l'océan en Nouvelle Zélande... Ah et je compte bien organiser une élection BelleGosse... Non parce que je préfère Olivia Wilde à Brad Pitt Embarassed

2Leeloo, au rapport ! Empty Re: Leeloo, au rapport ! Mer 29 Aoû - 17:36

Mnemosynea

Mnemosynea
Admin

Je te donne tous les droits qu'il faut pour les différentes parties stratégiques =)

3Leeloo, au rapport ! Empty Re: Leeloo, au rapport ! Mer 29 Aoû - 20:42

TitiaKali

TitiaKali

J'espère que tu as pensée à ramener ton multipass Razz

Bienvenue! Smile

http://hordissime.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum