Horde Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Event Hordes -

Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mnemosynea

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mnemosynea Empty Mnemosynea Jeu 8 Déc - 14:18

Mnemosynea

Mnemosynea
Admin

01) Pseudo: Mnemosynea

02) Style de jeu: exploratrice de coeur mais avec mes horaires pourris (déco vers 21H) je fais les chantiers s'il y a déjà de meilleures amplitudes de connexion.

03) Vos motivations: c'est une idée qui m'a déjà effleuré l'esprit mais je ne connaissais pas assez de filles pour ça, il semble qu'ePNeo ait un carnet d'adresse bien rempli =P J'ai également remarqué que les filles qui jouent souvent souvent actives si pas leaders de méta et donc je pense que le projet vaut le coup d'être tenté ^^

04) Mon âme

05) Votre métier: héros à temps plein. Plutôt ermite mais s'il faut un éclé je sais faire maintenant :calim:

06) Vos pouvoirs:Architecte + APAG

07) Vos disponibilité (en général): en semaine première co à 6H, dernière à 21H. Le WE c'est plutôt décalé de 8H/9H à 23H.

08) Autre : Souvent leader en ville & ambassadrice de la méta orphelins du Désert, ma spécialité c'est surtout la com et l'organisation: j'organise pas mal d'event interméta à ma petite échelle ^^ (Secret Zombie, Pandermite Age, Unizombie...)

2Mnemosynea Empty Re: Mnemosynea Jeu 8 Déc - 14:30

ePNeo

ePNeo

Bienvenue Mné \o/

C'est tout jeune comme projet. Espérons que nous saurons motivé les troupes Smile

PS : Je te fais ton lien d'ame Wink

3Mnemosynea Empty Re: Mnemosynea Jeu 8 Déc - 14:42

Mnemosynea

Mnemosynea
Admin

Joli projet en tout cas, motiver je pense que ça ira, le tout va surtout de trouver les 39 joueuses. Mais avec nos connaissances à toutes on doit avoir déjà une liste à contacter ^^


4Mnemosynea Empty Re: Mnemosynea Jeu 8 Déc - 14:53

ePNeo

ePNeo

Oui j'avoue que c'est surement le point le plus difficile de ce projet... ou alors ca va être le blah-blahtage euhhh le flood en ville...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum