Horde Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Event Hordes -

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kaery

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kaery Empty Kaery Mar 28 Aoû - 12:39

Kaery

Kaery

01) Votre pseudo hordes ? Kaery

02) Votre style de jeu (chantier, expédition, expédition après l'attaque ? etc...) ?

Hé bien en réalité j'ai plutôt tendance à m'adapter selon les disponibilités que je vais avoir et les desiderata des personnes qui sont avec moi et avec lesquelles j'ai coutume de jouer. Je suis aussi bien à l'aise dans les expéditions que pour rester en ouvrière.

03) Vos motivations ?

Le challenge essentiellement. Je ne suis pas une joueuse qui joue depuis la création du jeu (je l'ai connu grâce à Twinoïde en réalité !) mais j'ai vite adoré le concept de Hordes et très rapidement recherché un groupe de joueurs motivés pour en inspecter les très nombreux recoins.

J'ai entendu parler de votre première ville Amazone (ou de la dernière en tout cas !) via Dejamorte, un petit peu. J'avais été très emballée par cet event original et amusant. De fait, lorsque Lasilix m'a parlé de ce second impact en me proposant de postuler... Je l'ai fait ! (et je regrette qu'elle ne puisse finalement pas participer !)

Ma motivation principale reste malgré tout l'amusement mais avec un certain encadrement grâce à des joueuses compétentes et tout aussi motivées à s'amuser en visant malgré tout des objectifs plus complexes que "dépasser J12" ! =P

M'améliorer aussi, forcément... Découvrir du monde, avoir des échanges constructifs sur les mécaniques du jeu les plus adaptées aux situations.

04) Lien vers votre âme hordes.

http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=734904

05) Etes vous héros ainsi que votre métier préféré ?

Je suis actuellement héros oui. Je n'ai pas de préférence pour le métier si ce n'est que mon unique expérience en tant qu'éclaireur ne m'a pas réellement emballée^^

06) Votre dernier pouvoir débloqué et autres (Apag, Pef, Réveil) ?

Je suis à 4 jours de débloquer "Corps sain", je ne possède pas l'appareil photo.

07) Vos disponibilité (en général) ?

Hé bien, le 5 septembre je pars pour un mois au Québec. Donc mes disponibilités seront assez larges... Je serais forcément là en post-attaque et une partie de la nuit française.

08) Autre : Toutes informations bonnes à savoir pour votre intégration.

Hé bien... J'ai 27 ans, je fais partit des "Framboises Farouches" niveau méta et hum... Je suis une personne plutôt positive. Si j'ai un doute sur quelque chose, je préfère poser une question avant d'agir. Aucun problème pour suivre des directives, je suis même plutôt très à l'écoute mais si on me parle sans un minimum de respect j'avoue que je tolère très rapidement assez mal qu'on m'invective =P


Merci beaucoup à vous !

2Kaery Empty Re: Kaery Mar 28 Aoû - 18:23

Mnemosynea

Mnemosynea
Admin

Bienvenue miss, je te donne déjà les premiers droits amazone et je te poste la suite des opérations sue twinoide =)

3Kaery Empty Re: Kaery Mar 28 Aoû - 18:43

Kaery

Kaery

Merci ! Je viens de m'en occuper, il me semble que c'est bon !

4Kaery Empty Re: Kaery Mar 28 Aoû - 19:54

Mnemosynea

Mnemosynea
Admin

En effet c bon tu as accès au groupe pour les métiers =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum