Horde Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Event Hordes -

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ayesha Jones

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ayesha Jones Empty Ayesha Jones Jeu 8 Déc - 13:54

Ayesha

Ayesha

01) Votre pseudo hordes ? Ayesha

02) Votre style de jeu (chantier, expédition, expédition après l'attaque ? etc...) ? Expéditrice non PAT

03) Vos motivations ? Poutrer toute la testostérone de ce monde de brut et leur montrer que nous ne sommes pas de faibles femmes ! (mais bon pas trop hein, moi j'ai besoin d'un apport régulier de testostérone pour carburer correctement I love you )

04) Lien vers votre âme hordes. Mon âme

05) Etes vous héros ainsi que votre métier préféré ? Héroïne apprivoiseuse, mais je m'adapte au besoin (j'aimerais bien ne pas être ermite par contre, je commence à me lasser)

06) Votre dernier pouvoir débloqué et autres (Apag, Pef, Réveil)
? Dernier pouvoir : Camé prévoyante, mais dotée d'un Appareil photo d'avant-guerre surpuissant et d'un merveilleux réveil depuis peu.

07) Vos disponibilité (en général) ?
De 9h à 23h en continu (oui je devrais pas être co depuis le boulot, mais que voulez-vous Smile)

08) Autre : Toutes informations bonnes à savoir pour votre intégration. Euh... j'aime les hommes ? Mais les filles ont quand même la peau sacrément douce !! [les interactions entre nous me définiront mieux qu'un petit texte ici Wink]

2Ayesha Jones Empty Re: Ayesha Jones Jeu 8 Déc - 14:48

ePNeo

ePNeo

Bienvenue Ayesha Smile

Bien content que tu te laisses tenté par cette expérience...

3Ayesha Jones Empty Re: Ayesha Jones Mer 14 Déc - 12:58

Ayesha

Ayesha

Pourquoi on me souhaite pas la bienvenue à moi Ayesha Jones 2615439911 (smiley manquant Wink)

Ayesha Jones 278882888

4Ayesha Jones Empty Re: Ayesha Jones Jeu 15 Déc - 17:26

ozimandias

ozimandias

Bienvenue à toi ! flower

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum